TownLifeRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
avatar
Thomas Clarck
Messages : 2
Date d'inscription : 29/04/2018

Candidature SP Thomas Clarck Empty Candidature SP Thomas Clarck

Dim 29 Avr - 16:05
Partie HRP:

Prénom: Thomas

Age: 16

Heures de jeu: 919

Partie In-Game:

Prénom: Thomas

Nom: Clarck

Age: 19

Taille: 1.85 m

Poids: 68

Date de naissance: 20/02/1999

LIeu de Naissance: Kavala

Histoire Personnages:

Bonjour, je m'appel Thomas Clarck j'ai 18 ans et j'ai grandis sur l'île de Malden pendant toute mon enfance. Je suis quelqu'un de simple, je travail dans la livraison de colis. Je vivais dans un quartier assé chaud j'ai grandi avec des personnes qui voilaient trafiquaient etc... Mais moi j'ai toujour été droit et j'ai toujour voulu aider la population et pour moi mon objectif de la vie est de pouvoir rentrer dans un service de secours.

Mes Motivations:

Bonjour, je souhaite rejoindre le corps des Sapeurs - Pompiers car pour moi aidé et sauver la population est mon but premier. J'ai déjà de la famille chez les Sapeurs Pompiers donc déjà petit je voyais comment tous se passais les gestes de premiers secours maîtriser un incendie etc... J'ai le permis de conduire VL et PL j'ai la formation pour savoir utiliser la grande échelle. J'ai été Jeune Sapeurs Pompiers de mes 14 ans à mes 18 ans. J'ai déjà été sur intervention pour l'aide à la personnes et des incendies. Je pense avoir le bon profil pour rentrer dans votre caserne j'ai de très bonne conditions physiques et mentale. Je suis quelqu'un qui est à l'écoute je suis quelqu'un qui aime aider les personnes en difficultés ou dans le besoin. Je vous remercie de lire ma candidature. Pour le Colonel des Sapeurs - Pompiers de Malden.

"Sauver ou Périr tel est notre devises".

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum